CULTIVER L’AUDACE À PARTIR DES PIEDS. En tant que marque de chaussures ayant l’audace au cœur de son identité, nous commençons par notre plus grande passion et notre domaine d’expertise principal : les pieds. C’est là que nous pouvons avoir l’impact le plus positif pour permettre à nos consommateurs d’exprimer leur audace. Pour façonner une personnalité authentiquement audacieuse, commencez avec Buffalo.
Histoire de Buffalo
L’histoire de Buffalo remonte à 1976. Tout a commencé avec Michael Conradi, qui a découvert la botte de cow-boy et a commencé à la vendre un an plus tard dans sa propre boutique à Wiesbaden. Les bottes ont rencontré un grand succès, ce qui l’a conduit à donner à son entreprise le nom de Buffalo Boots en 1979. À cette époque, les baskets étaient la nouvelle tendance, et Buffalo n’a pas manqué de le remarquer, car elles étaient en train de devenir les nouvelles bottes de cow-boy.
La semelle plateforme
Un moment clé a été le lancement de la semelle plateforme en 1995, qui continue de définir l’identité de Buffalo aujourd’hui. Depuis 2017, le siège social est basé à Cologne et Buffalo fait partie du groupe Deichmann. Bien sûr, Buffalo n’a pas manqué d’intégrer la scène rave avec des modèles spécialement conçus pour cet univers.
